Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde fantastike
3 juillet 2005

votre nom de sorciere

               Trouver votre nom de Sorcière




Sachez tout d'abord que vous devrez en fait choisir 2 noms de sorcière:

* un nom public et connu  qui permettra aux autres de vous identifier


* un nom occulte connu de vous seul qui vous ressemble et qui sera votre véritable nom de Sorcière. Il est très important de le garder secret, car: un sorcier qui connait votre nom secret peut vous faire beaucoup de mal donc il vous faut le donner qu'à quelqu'un de confiance.
(sauf si vous pratiquez en groupe,en 'coven',auquel cas vous le partagerez avec votre clan.)



Les méthodes


* Il existe plusieurs moyens de trouver son nom de Sorcière:

  • Par le hasard
  • Par les rêves
  • Par la numérologie
  • Par votre intuition
  • Par le pendule
  • Par un rituel



    * Rituel pour trouver son nom en rêve...

    Ingrédients et accessoires:

    - votre chaudron magique (facultatif)
    - une baguette magique
    - une chandelle blanche
    - encens de jasmin
    - eau pure
    - un mélange d' herbes: muscade, orange, clous de girofle 
    - un sachet de feuilles d'eucalyptus.


    * Allumez la chandelle et l'encens.

    Versez l'eau dans votre chaudron et mélangez-y les herbes avec la baguette.
    Concentrez-vous et dites cette formule:

    Je demande à la Lune qu'elle me baptise.
    Dans mes rêves, cette nuit, qu'elle m'envoie mon Nom secret
    Que ce nom de sorcier(e) qui me désigne me soit clairement dévoilé.
    Qu'il en soit ainsi.


    Ensuite, filtrez le mélange du chaudron et laissez reposer.
    Avant de vous coucher, vous direz encore:

    Morphée ,
    chuchote moi mon nom.
    Je te rends grâce d'être exaucé(e) cette nuit-même.


    Pour terminer, déposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller, buvez le mélange filtré préparé plus tôt et couchez-vous.



    * Numérologie


    La numérologie est un procédé plus élaboré issu de la Kabbale.


    * Méthode facile:

    Inscrivez d'abord votre date de naissance sur une feuille.

    Si vous êtes né(e) le 31 Octobre 1989 par exemple: 31/10/1989
    Additionnez tous les chiffres de cette façon:
    3+1+1+1+9+8+9 = 32 et puis encore 3+2 = 5

    Ce chiffre obtenu vous donne la première lettre de votre nom de sorcier
    que vous trouverez dans la table de correspondances ci-dessous

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    A J C

    B K T

    C L U

    D M V

    E N W

    F O X

    G P Y

    H Q Z

    I R

    Selon l'exemple, le nom commencera par E N W      

    * Le pendule

    le pendule peut également être une méthode interessante  J'ai trouvé le mien avec celui-ci, et il me plait beaucoup...
    Il vous suffit de mettre les lettres par terre et d'attendre que le pendule s'immobilise sur une d'elle..
    ou ( le plus long) de demander lettres par lettres si elles sont dans votre nom.
    mais il y a plusieurs façon, j'y ai passé beaucoup de temps...mais ça en valait la peine! croyez moi!

    *** Surtout Souvenez vous que Votre Nom doit VOUS PLAIRE, sinon ça ne sert à rien, c'est votre nom donc si vous ne l'aimez pas, il ne vous représentera pas! ***

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    un monde fantastike
    Publicité
    Albums Photos
    Archives
    un monde fantastike
    Publicité